407-846-6221

Login

Sign Up

After creating an account, you'll be able to track your payment status, track the confirmation.
Username *
Password *
Confirm Password *
First Name *
Last Name *
Email *
Phone *
Contact Address
Country *
* Creating an account means you're okay with our Terms of Serviceand Privacy Statement.
Please agree to all the terms and conditions before proceeding to the next step

Already a member?

Login

Description du médicament Oxymetalon

Oxymethalon (anapolon, androlik) est un stéroïde oral alkylé au 17ème groupe. Fort anabolisant. Il est destiné au traitement de la dystrophie, de l'augmentation de la vitalité et du poids chez les patients cancéreux, de la maladie des rayons, infectés par le VIH. Dans le sport, il est utilisé pour gagner en force et en masse musculaire, ainsi que dans le traitement des blessures.

Traits

L'oxymétalone est capable de prendre beaucoup de poids dans les plus brefs délais. Jusqu'à 15 kilogrammes par cours. Acheter Cependant, tout cela ne sera pas de la masse musculaire. L'anapolone agit sur les récepteurs de la progestérone et des œstrogènes, et provoque ainsi une importante accumulation d'eau. Et aussi une augmentation de la quantité de graisse dans le corps. 

Augmente la synthèse du collagène dans les articulations et les ligaments, ce qui, associé à la consommation d'eau, améliore le fonctionnement de l'ensemble du système musculo-squelettique.

Il est extrêmement difficile de conserver le résultat obtenu sur Anapolon. Parfois, un retour en arrière se produit même dans le cas d'une simple transition vers un support pharmaceutique plus léger. Sans parler de l'annulation complète de l'utilisation de stéroïdes.

Effets secondaires

Le principal effet secondaire d'Anapolone est une forte accumulation d'eau et, par conséquent, une augmentation de la pression. En outre, les effets secondaires tels que l'hostilité, l'irritabilité (similaires au SPM chez les femmes) ne sont pas rares. L'oxyméthalone peut provoquer une diminution de l'appétit et même des nausées. Lors de la prise de ce stéroïde, la production de sa propre testostérone est considérablement supprimée. Anapolon a également la capacité de réduire la sensibilité des cellules à l'insuline, et il n'est pas recommandé pour les personnes sujettes au diabète.

De plus, il ne faut pas oublier que l'oxyméthalone 17-a est alkylée, ce qui signifie qu'elle est toxique pour le foie. Par conséquent, si vous utilisez Anapolon à des doses importantes ou si votre traitement dure plus de 8 semaines, un traitement spécial est impératif pour maintenir votre foie en bonne forme https://supersteroid-fr.com.

En général, en comparant Anapolon à d'autres médicaments, il est clair que c'est l'un des médicaments les plus faibles dans le sport et que son efficacité n'est due qu'à des dosages élevés. Par exemple, 150 mg d'anapolone par jour en termes d'effet anabolisant (gain de masse musculaire maigre) et de toxicité pour le foie sont approximativement égaux à 50 mg de méthandiénone par jour. Ainsi, l'oxyméthalon est 3 fois plus faible que le méthane.

Related Posts

981c9189340d5e63c91de928e864a7de